Investir dans l’immobilier neuf dans l’Eure

Gisors
LES JARDINS DE PISSARRO
Travaux en cours
À partir de
190 000 €
Gisors, Eure (27)
LES JARDINS DE PISSARRO

Vous êtes à la recherche d’un appartement neuf dans l’Eure en Normandie ? Si le département présente l’énorme avantage de pouvoir relier Paris en une heure, c’est surtout pour sa douceur de vivre qu’il est réputé. SEDELKA, spécialiste du programme immobilier neuf dans l’Eure et en Normandie, vous invite à découvrir ses résidences qui vous offrent un cadre vie bucolique au cœur des différentes villes euroises.

Habiter dans le département de l’Eure

Département le plus boisé de Normandie, l’Eure tire son nom de la rivière qui le traverse. Les amoureux de nature apprécient la forêt de Lyons, le parc naturel régional des boucles de la Seine normande ou les paysages paisibles du marais Vernier. C’est aussi un territoire qui réserve de belles découvertes aux amateurs de culture, d’histoire et d’architecture : Giverny et son musée des impressionnismes, la cathédrale d’Évreux, le château fort de Gisors ou encore l’abbaye du Bec-Hellouin figurent parmi les lieux les plus visités.

L’Eure possède des filières d’excellence et des pôles de compétitivité tels que la Cosmetic Valley et de nombreuses entreprises de pointe sont implantées le long de la vallée de la Seine. Ce dynamisme économique séduit les jeunes actifs, ce qui dope le marché immobilier dans l’Eure.

Nos appartements neufs dans l’Eure

Investir dans un programme immobilier neuf en Normandie, dans l’Eure, est une opération très rentable, que ce soit pour y habiter ou réaliser un investissement locatif. Si vous décidez d’y établir votre résidence principale, vous aurez la chance de profiter d’un logement moderne, économe en énergie. Vous pouvez même bénéficier du prêt à taux zéro (PTZ). N’hésitez plus, faites l’achat d’un appartement neuf à Gisors et goûtez à la qualité de vie de cette jolie ville située dans le triangle Rouen, Beauvais et Paris.

Si vous souhaitez réaliser un investissement locatif, sachez que 11 communes de l’Eure sont classées en zone B1. Vous pouvez par conséquent bénéficier du dispositif Pinel et profiter de réductions d’impôt sur le revenu, jusqu’à 6 000 euros par an, en échange d’un engagement de location durant minimum six ans.

Contactez les équipes de SEDELKA pour en savoir plus sur ce dispositif et découvrir les programmes immobiliers neufs dans l’Eure. Nos conseillers vous accompagnent à chaque étape de votre projet pour réussir votre installation ou votre investissement en Normandie.