Journée Portes Ouvertes : du jeudi 29 juillet au dimanche 1er août 2021, découvrez notre programme Carré d'Or dans notre bureau de vente décoré, situé rue Victor Hugo, en face du 1B, à Deauville

Nous rejoindre


Fort de plus de 45 ans d'expérience et de développement de nombreux projets immobiliers, SEDELKA est devenu le 1er promoteur indépendant de Normandie. Notre ambition aujourd'hui est de renforcer notre présence à l'échelle nationale, en préservant notre esprit familial, en maintenant une forte capacité d'adaptation et en conservant des prestations de haut standing pour satisfaire au mieux nos clients parmi un large choix de programmes.

Rejoindre SEDELKA, c'est avant tout participer à un monde en pleine mutation, où le promoteur, par l'importance du logement qu'il construit, a un impact sociétal et environnemental. 

De par ses activités plurielles, le groupe SEDELKA dispose d'un panel de postes variés. Nous recrutons nos collaborateurs aussi bien pour leur savoir-faire que pour leur savoir-être. Nous sommes très attachés aux valeurs de respect et d'esprit d'équipe. Nous sommes également engagés dans la formation, puisque nous recrutons chaque année des alternants.  

Sans cesse en développement, nous recherchons donc en permanence de nouveaux collaborateurs qui partagent nos valeurs et nos engagements

Vous trouverez ci-dessous nos dernières offres : 


SEDELKA, PME familiale extrarégionale depuis 45 ans et acteur majeur en Normandie, recherche son/sa Directeur de Développement foncier.

Rattaché(e) à la Direction d’Agence Grand Lyon, vous détectez et maitrisez, vous-même et/ou avec vos développeurs, les opportunités foncières sur une zone géographique en fonction de la stratégie de développement de l’entreprise (logements, résidences, activités gérées...)

Vous montez l'étude de faisabilité technique, administrative et financière, le dossier comité d'engagement et la réponse à consultation le cas échéant ; la négociation des droits à construire avec le vendeur ; la signature de la promesse de vente ; et vous pouvez participer à la préparation du PC.

Vos missions principales :

  • Recherche Foncière en prospection directe
  • Recherche Foncière en prospection indirecte, développer un réseau ciblé d’apporteurs d’affaires
  • Identifier les consultations promoteur et les cessions foncières de gré à gré
  • Porter le dossier de réponse à une consultation promoteur
  • Tenir et mettre à jour des fichiers fonciers et cadastraux
  • Réaliser l'étude de faisabilité
  • Travailler un réseau d'investisseurs en bloc, de gestionnaires et d'exploitants pour identifier des sorties en VEB pour nos opérations.
  • Etudier le marché par secteur
  • Produire un reporting hebdomadaire à la direction sur les sujets actifs
  • Analyser l’activité concurrentielle et quantifier l'offre concurrentielle
  • Monter un dossier complet et détaillé pour la présentation et la validation en interne
  • Après la promesse, constituer l'équipe et négocier les contrats en accompagnement de la direction
  • Programmer, coordonner l'architecte suite à la synthèse interne des plans avec la Direction et le service Commercial
  • Coordonner les équipes avec la Direction pour arriver au dépôt du Permis de Construire dans les conditions de la Promesse de vente
  • Compléter le Cahier des Charges Architecte avec la Direction et la Direction des Programmes et veiller à son application
  • Représenter de façon efficace la société et la faire connaître auprès des collectivités et des différents partenaires,

Profil recherché :

  • Formations : De formation technique, commerciale et/ou immobilière.
  • Expériences : Idéalement, expérience réussie de minimum 3 à 5 ans dans le développement foncier en résidentiel

Compétences techniques :

  • Connaissances des règles d’urbanisme et des techniques du bâtiment,
  • Connaissance des procédures juridiques,
  • Connaissance fiscalité immobilière,
  • Connaissance du marché immobilier local indispensable,
  • Connaissances des techniques de négociation,
  • Maîtrise des outils informatique : Pack office, ERP.

Savoir-être :

  • Autonomie
  • Créativité
  • Prise d’initiative
  • Ténacité
  • Structuré
  • Curiosité
  • Méthode
  • Sens commercial
  • Force de proposition
  • Rigueur
  • Bonne présentation

Contrat proposé :

  • CDI à temps complet : travail du lundi au samedi
  • Salaire : suivant profil et expérience (poste de cadre fixe + variables)

SEDELKA, PME familiale extrarégionale depuis plus de 45 ans et acteur majeur dans la région, recherche un/une téléprospecteur/téléprospectrice afin de compléter ses équipes.

Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous téléprospecterez de nouveaux clients pour les commerciaux de l'entreprise.

Vos tâches principales :

  • Rechercher et téléprospecter des prospects sur des bases de données clients,
  • Tenir les objectifs de contacts qualifiés,
  • Suivre une stratégie commerciale d'accroche téléphonique adaptée à la typologie des prospects,
  • Contacter les prospects par téléphone et prendre des rendez vous pour les commerciaux de l'entreprise,
  • Faire le lien administratif entre les agents commerciaux,
  • Saisir tous les nouveaux contacts prospects sur les outils.

Profil recherché :

  • Formation : Bac+2 ou équivalents en Gestion commerciale - Négociation de la relation client
  • Expérience : expérience similaire de 2 ans, expérience en télévente
  • Argumentation commerciale
  • Contacter un client ou un prospect
  • Présenter des produits et services
  • Techniques de vente par téléphone
  • Logiciel de gestion clients
  • Aisance relationnelle

SEDELKA, PME familiale extrarégionale depuis plus de 45 ans et acteur majeur dans la région, recherche son/sa Comptable.

Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous serez en charge de la comptabilité des entreprises du groupe. Vous êtes en charge de la tenue des comptes. Vous rassemblez, coordonnez et vérifiez les données comptables. Vous réalisez les opérations de clôture. Votre travail permet de connaître à tout moment le patrimoine de l'entreprise afin de porter l'information à la connaissance des parties prenantes au capital.

Vos tâches :

  • Contrôler les situations de travaux et factures fournisseurs
  • Contrôler la comptabilisation générale et analytique
  • Suivre les règlements de factures
  • Gérer les flux et soldes de trésorerie
  • Suivre et mettre à jour des prévisionnels de trésorerie
  • Réaliser les déclarations fiscales
  • Contrôler les comptes
  • Enregistrer les opérations comptables diverses

Profil recherché :

  • Expérience : expérience similaire de 5 ans
  • Formation : Bac+3, Bac+4 ou équivalents Comptabilité souhaité - GEA, DCG ou DSCG

Compétences techniques :

  • Logiciels comptables SAGE
  • Maîtrise des outils informatique : Pack office, ERP.

Savoir-être :

  • Curiosité
  • Réactivité
  • Rigueur

Contrat proposé :

  • CDI à temps complet : travail du lundi au vendredi à 35h par semaine
  • Salaire : selon profil et expérience (poste de cadre)

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