Fort de plus de 50 ans d'expérience et de développement de nombreux projets immobiliers, SEDELKA est devenu le 1er promoteur indépendant de Normandie. Notre ambition aujourd'hui est de renforcer notre présence à l'échelle nationale, en préservant notre esprit familial, en maintenant une forte capacité d'adaptation et en conservant des prestations de haut standing pour satisfaire au mieux nos clients parmi un large choix de programmes.
Nous sommes présents dans plusieurs régions, avec des bureaux en Normandie, à Caen (siège) et Rouen; en Ile-de-France à Paris; en région Auvergne Rhône-Alpes à Lyon et en région Grand Est à Strasbourg.
Rejoindre SEDELKA, c'est avant tout participer à un monde en pleine mutation, où le promoteur, par l'importance du logement qu'il construit, a un impact sociétal et environnemental.
De par ses activités plurielles, le groupe SEDELKA dispose d'un panel de postes variés. Nous recrutons nos collaborateurs aussi bien pour leur savoir-faire que pour leur savoir-être. Nous sommes très attachés aux valeurs de respect et d'esprit d'équipe. Nous sommes également engagés dans la formation, puisque nous recrutons chaque année des alternants.
SEDELKA est labellisé Great Place To Work et a reçu le prix Best Place To Work en 2024 dans la catégorie entreprises de 50 à 250 collaborateurs de Great Place to Work.
Sans cesse en développement, nous recherchons donc en permanence de nouveaux collaborateurs qui partagent nos valeurs et nos engagements.
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? Envoyez-nous votre candidature spontanée à l'adresse e-mail suivante : rh@sedelka.fr et découvrez les possibilités qui s'offrent à vous !
SEDELKA, Entreprise familiale Normandie depuis 1974 implantée dans les régions Normandie, Ile de France, Auvergne Rhône Alpes et Grand Est, qui se développe au niveau national, recherche son/sa Responsable d'opérations exécution pour son site de Lyon (69006).
Sous la responsabilité du Directeur d'Agence et rattaché(e) à la direction technique clients, vous avez la charge de la réalisation des opérations immobilières dans le respect des coûts, des délais et de la qualité.
Vous garantissez la bonne réalisation des opérations immobilières de la préparation du chantier jusqu'à la fin de la garantie décennale. Vous êtes également le garant de la satisfaction clients et de la qualité d'exécution dans le respect des coûts et des délais.
Poste à pourvoir en remplacement en CDD de 4 mois (voire plus) - statut cadre au forfait jours
Profil recherché :
- Formations : De formation supérieure Ingénieur, Conducteur de Travaux (Bac+5)
- Expériences : Vous avez acquis une expérience technique solide (minimum 5 ans) dans le suivi de réalisation et la gestion de projets immobiliers ou industriels
Compétences techniques :
- Concevoir et gérer un projet
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action
Contrat proposé :
- CDD de 4 mois - statut cadre au forfait jours
- Salaire : suivant profil et expérience
Vous souhaitez postuler ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à RH@sedelka.fr
SEDELKA, entreprise familiale depuis 1974 implantée dans les régions Normandie, Ile-de-France, Auvergne-Rhône-Alpes et Grand Est, qui se développe au niveau national, recherche son/sa Responsable SAV Qualité pour sa région Normandie (poste basé à Caen (14)).
Rattaché(e) au Directeur Technique et Clients, vous participez au suivi et à la résolution des demandes d'interventions clients, après livraison. Vous vous assurez de la bonne mise en place des garanties pour l'ensemble des clients. Vous représentez également le Maître d'ouvrage lors des RDV d'expertise. Vous participez également à l'amélioration continue, en collectant les défaillances récurrentes, afin d'améliorer les produits et procédures. Vous assistez le DT dans la mise en place d'une démarche Qualité sur l'ensemble de la production.
Missions du poste :
- Montage/ conception : participer à l'amélioration continue
- Travaux : assurer un support aux équipes techniques travaux, afin d'apporter une démarche Qualité systématisée
- Relation Clients / SAV : gestion des demandes, organiser les visites et interventions, gestion financière, satisfaction clients, administratif.
Profil recherché :
- Expérience réussie dans le bâtiment tous corps d'état d'au moins 10 ans
- De formation professions immobilières, ou construction généraliste
Compétences techniques :
- Connaissances des règles techniques du bâtiment
- Maîtrise de la relation client BtoC
- Connaissance des services SAV et qualité
- Connaissances des gestions de sinistres
- Maîtrise des outils informatiques : Pack Office
Savoir-être :
- Ecoute, politesse, courtoisie, force de proposition, diplomatie, curiosité, organisation, méthodisme, adaptation
Contrat proposé :
- CDI à temps complet - Statut cadre forfait jours
- Avantages : voiture de service (déplacements fréquents à prévoir sur toute la Normandie), télphone et ordinateur portable pro
- Salaire : 45K€ (suivant profil et expérience) + part variable sur objectifs
Vous souhaitez postuler ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à RH@sedelka.fr